En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob aidez moi !!!!
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:54:32
kan je cré mon mii y a parade mii ecris et en desous une case grise et je pe pa cliker dessu et se ke kelkun pe me dire commen faire pour mettre oui dedans
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:55:13
pareil (envoi moi des message )
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:57:38
svp aidez nous
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:59:50
Faut que vous ailliez recu des mii des autre contact je crois...
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:00:58
et comment on fait ?
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 13:01:18
je vous en pris aidez nous
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 13:01:29
Et bien c´eest tes autre contact qui dois t´envoyer leur mii
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:01:59
ania fait un mii comme sa et envoi le moi
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 13:03:07
Elle en a déjà un je l´ai vu lol maintenant faut juste que elle te l´envoie depuis la chaine mii...
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:03:11
Il y a un topic avec tout les codes MII, tu dois entrer le code d´un gars et lui signaler pour qu´il entre le tien et la tu verra des MII arrive sur ta WII
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:03:55
a c que sa c sa la parade c´est pas un jeu
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 13:08:09
je pe toujour pa mettre oui dans parade et c pa normal
Ania031005
Niveau 2
29 décembre 2006 à 13:12:55
c bon g trouver y fo aller dans parade mii ( en o a droite ) et faire parametre de la parade mii et ensuite tu mé ouvrir et tu pourra enfin metre oui dan la creation de tes mii