D´habitude je préfère le noir mais la ... le blanc fait vraiment ... neuf, nouveau ...
yannick249
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:56:13
La wii ne se vend quand blanc
ne serait ce pas plutôt : La wii ne se vend qu´en blanc ?
chasse_poulet
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:18:41
Quand il y aura des version spetial bundle avec un jeu specifique les consoles seront decorées. Rappellez vous pour la game cube avec les version re4 ou metroid prime ou même mario football
anneso33
Niveau 2
29 décembre 2006 à 14:18:54
j´ai trouvé sur ebay des gens qui vendent des sortes de coques pour changer la couleur de la wii pr 39€ a peu près, il y a aussi des trucs pour proteger la wiimote et ils sont de couleurs mais bon je trouve un peu cher!
marniere
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:14
oui c tro cher
jon1813
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:26:57
a leclerc il font 9 euros lol mais se sont des sortes de moules en silicone pour la wiimote (9 euros l´ unitée)