CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz tenkaichi 2 wii bon ou mauvais?

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:27:50

dbz tenkaichi 2 sur ps2 est super mais voila je me demande si il va étre bien sur wii parce que quand je vois des mec y jouer dans certaine vidéo sa me donne envie de pleurer pourtant chui un grand fan de nintendo mais la tenkaichi 2 sur wii je c´est pas ce qu´il donne

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:28:25

Il est bon sur Wii puisqu´il est pareil ^^

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:29:39

manette gamecube :hum:

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:30:21

oué mais la manipulation est différente sur wii autan j´adore les fps sur wii autan je me demande sa va donner quoi un jeux de combat sur wii

Wii67
Wii67
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:30:22

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299.html
Va voir ;)
Tcho

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:30:52

Soit tu joues avec le pad Wii ou le pad GC ^^

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:31:25

C´est pas un FPS DBZT2... :(

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:32:04

sa a l´air pas mal mais pas très maniable qd mm

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:06

Bon.

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:33:35

méme si on peut joué avec le pad gamecube j´ai acheter la wii pour joué avec la wiimote et parceque c´est nintendo :lol: mais voila je me demande juste si avec la wiimote sa va le faire c´est tout???

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:34:56

Franchement, j´pense qu´avec un peut d´entrainement comme dans RedSteel c´est tranquil :)

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:35:34

katse Posté le 29 décembre 2006 à 12:31:25 C´est pas un FPS DBZT2...

avant de parler aprend à lire j´ai dis que j´aimer les fps sur wii et que je me demander se que sa donne un jeu de combat sur wii merci

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:35:36

Tu peux même mimer le geste du Kameha avec la wiimote ! :fou:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:36:57

Autant pour moi j´avais mal lu. :fou:

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:38:41

on peut jouer à DBZ avec la manette classique je sais pas!!!

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:38:58

et graphiquement il sera mieux que sur ps2????

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:42:05

non sa sera le meme que sur ps2 mes je l´acheterai si on peut jouer a vec la manette classique mais je pense qui front un mise a jour pour pouvoir jouer avec

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:43:31

On peut jouer avec ou tout du moins avec la manette GC ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:45:39

Le capteur de mouvements de la wiimote ne servira qu´à quelques coups spéciaux et pas besoin de s´exiter comme un super guerrier pour lancer un kameamea, des petits gestes suffisent.

Et sur le site Gamekult, ils disent bien que la jouabilité est très bonne.

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:47:34

Apparament les tecknique special serait tres dificle a faire avec la wiimote et la nunchuck car il faut reproduire exactement le mouvement demandé si tu goure c´est mort..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment