CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii Sport] Tennis : Coups spéciaux

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:19:25

gatchan = Mr slump :question:

gatchan
gatchan
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:20:07

Dr.Slump plus exactement :)

Tu connais ? :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:22:04
  • Poemoon profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 12:23:11

* Instinctif qu´ils disaient...

Je ne sais pas vous mais dans un jeu de Tennis avec un pad au moins on sait exécuter tous les mouvements et Wii tennis est loin d´être le plus technique en plus de ça.

------------------------------

Toi, ça se voit vraiment que tu n´y as pas joué, ou pas assez!!

Oui c´est hyper instinctif, n´importe qui peut y jouer tout de suite, mais il faut de l´entrainement pour comprendre les subitlités du gameplay. C´est pas au bout de 10 minutes de jeu que tu arrives à faire des lobes, des effets, controler la trajectoire etc...
Et justement grâce à ça Wii Tennis est beaucoup plus technique que certains jeux de tennis traditionnels, et c´est ça qui permet de ne pas s´ennuyer en y jouant plusieurs fois.
Tout le monde s´amuse direct, mais il n´est pas lassant parce qu´au fil des parties l´ordi s´adapte à ton expérience, et parce que plus tu joues plus maîtrise et plus c´est amusant.

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:27:47

ah oui,c´est DR slump,c´est vrai ^^
oui je connais,c´est asser marrant :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:31:11
  • zymeth14 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 12:33:47

* Pour ceux qui ne savait pas : faire une balle croisée ou décroisée dépend UNIQUEMENT du timing. Si on fait notre geste très tot, c´est une balle croisée qu´on va effectuer et si, au contraire, on fait un geste tardif, c´est une balle décroisée. C´est pour ca que dans les deux trois premiers coups on envoyais la balle trop décroisée ;) .

-----------------

Je suis pas du tout convaincu par ce que tu dis, car les coups droits je les faits quasiment quand je veux, et ça n´a rien à voir avec le timing, mais réellement grâce à mon mouvement. Il m´arrive de taper tardivement, et c´est pas pour ça que ma balle va droit.
Je me suis rendu compte des mouvements que je faisais en faisant l´entraînement des cibles. On peut vraiment viser.
Pour faire un coup décroisé je fais un mouvement vers l´avant, la wiimote parrallèle à la télé.
Pour un coup croisé je fais un mouvement circulaire. Rien de sorcier.

Mis à part ça je maitrise aussi très bien les lifts, les lobes etc..., une fois j´ai même réussi à lancer une balle à première vue normale, mais au 1er rebond elle est parti complètement sur le côté.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:45:36

La direction de ton coup dépend entierement du timing , et pas du mouvement , joue en mettant des coups de poignets tu verras ça change rien.

Et pour mettre de l´effet aussi je voudrais bien savoir , j´avais réussi une fois a mettre du spin dans un revers en tenant la wiimote par la tranche , je sais pas si c´est la technique mais ça avait marché... une fois ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 13:49:45

Tout dépend UNIQUEMENT du timing, lisez le manuel :ok:

Et sinon, pour les balles qui changent de direction lors de l´impact, moi je sais le faire facilement en revers, il suffit de faire un slice avec la Wiimote et c´est gagné :ok:

Rorodo
Rorodo
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:22:36

nah moi le premier jour on a jouer 6h40 !! !!

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:36:23

Pas de probleme pour les services rapides NI pour les effets. Je controle ma trajectoire facilement et chui pro a 1200xp mais pas envie de trop jouer mais je penses que je peux monter assez facilement a 2000 vu que je bat les ordi pro a 1900...

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:41:37

Je viens de dépasser 2000 points, pour marquer encore plus il ne faut pas que les adversaires marquent plus de 2 points (30) sinon on se prend -1 !! !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:44:10

Une fois mon père a réussi à donner un effet à la balle. Il a frappé, la balle est partie normalement, et d´un coup elle a viré.

Je lui ai demandé comment il avait fait, lui même n´en savait rien.

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:03:37

Moi j´en suis a 1700 point mais une question m´agace peut on faire des smatch??? car quand je recois une balle en lob j´ai beau frapper fort tres tot je n´arrive pa a faire de smatch!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:08:47

Personne ne sait si on peutr faire des smatch???

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:33:43

J´ai déjà fait des smatch, sans être certain, il faut prendre la Wiimote droite et faire un geste de haut vers le bas ! Le Mii à l´écran ne fais ni un coup droit (ou gauche, pour les gaucher) ni un revers mais prend la raquette comme on fait le geste, il fait alors un smatch

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment