* Posté le 29 décembre 2006 à 12:33:47
* Pour ceux qui ne savait pas : faire une balle croisée ou décroisée dépend UNIQUEMENT du timing. Si on fait notre geste très tot, c´est une balle croisée qu´on va effectuer et si, au contraire, on fait un geste tardif, c´est une balle décroisée. C´est pour ca que dans les deux trois premiers coups on envoyais la balle trop décroisée ;) .
-----------------
Je suis pas du tout convaincu par ce que tu dis, car les coups droits je les faits quasiment quand je veux, et ça n´a rien à voir avec le timing, mais réellement grâce à mon mouvement. Il m´arrive de taper tardivement, et c´est pas pour ça que ma balle va droit.
Je me suis rendu compte des mouvements que je faisais en faisant l´entraînement des cibles. On peut vraiment viser.
Pour faire un coup décroisé je fais un mouvement vers l´avant, la wiimote parrallèle à la télé.
Pour un coup croisé je fais un mouvement circulaire. Rien de sorcier.
Mis à part ça je maitrise aussi très bien les lifts, les lobes etc..., une fois j´ai même réussi à lancer une balle à première vue normale, mais au 1er rebond elle est parti complètement sur le côté.