Salut a tous !
J´ai eu hier Tony Hawks Downhill Jam sur Wii et voici mon avis aprés 2h30 de jeu :
-J´attendais pas grand chose de ce Tony Hawks, et a l´arrivé (malgré son boitier assez laid) je trouve le jeu génial, génial par sa maniabilité intuitive mais qui se releve assez dure au début (déplacement rapide) mais ensuite totalement jouable. Les tricks sont quand a eux assez simple a sortir a partir du moment ou on agite la Wiimote dans tout les sens (Sa marche !) , on peux égalemen faire plus précis mais sa... s´est un autre registre...
Le scénario (inexistant) est trés fin, il consite juste a grimpé dans le classement et débloqué ainsi de nouvelle planche, lieux et personnages.
Graphiquement le titre s´en tire plutôt bien, sans non plus étre dés plus beau.
En conclusion, le titre se réleve fun, jouable, et beau. Un titre que je conseillerais surtout au personne ayant plusieurs Wiimote, le mode multijoueurs étant totalement génial.
Si je devais donné une note cela serais : 15/20