Salut !
Il y a eu un problème de dragonne n´est-ce pas ?
Donc nintendo à remplacé les dragonnes qui avait des problèmes.
Moi j´ai acheté une wii il ya 4 jours
et je voudrais savoir si la dragonne de la wiimote est une ancienne ou nouvelle.
Elle est grise, environ 15cm, un truc qui coulisse gris avec marqué wii dessus et la pettite ficelle et racordée a la dragonne avec un truc en plastique gris avec marqué nintendo.
Merci !!