CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui prefere la PS3 et qui prefere la wiI

fisher076
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:01:08

ce qui aimes la PS3 le dises et ce qui aime la wii je le dises aussi et a la fin je fereai une moyenne générale pour les deux consoles .

ps: ce qui sont pour les deux je les compterai comme nuls

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:01:54

C´est quoi encore ce sondage de merde ?

landmario
landmario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:03:15

wii :)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:03:23

mais tes un débile toi, on est sur le forum Wii ici...

elpasota
elpasota
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:03:57

deja tu peux pas avoir beaucoup de fan de la ps3 puisqu´elle est pas sortie en europe ensuite tu es sur un forum wii donc c´est pas le bon endroit pour faire ce sondage et puis pour finir ca va creer des embrouilles ton truc et c´est debile. Chacun a sa preference au final c´est la meme chose tu joues que ce soit avec une merde en boite de chez sony ou avec la wii

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:03:58

Il a que sa a faire le pauvre :non:

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 décembre 2006 à 12:04:03

PS3, bah oue elle a la classe ^^

mais bon vu mon budget j´ai la Wii qui est pas plus mal ^^"

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 12:04:13

Je préfère la Wii moi :-p

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:04:16

-_-´ laissez couler

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:07:55

I´m singing in the rain, just singing in the rain
What a glorious feeling I´m happy again
I´m laughing at clouds so dark up above
The sun´s in my heart and I´m ready for love

Let´s the stormy clouds chase, everyone from the place
Come on with the rain I´ve a smile on my face
I walk down the lane with a happy refrain
Just singing and dancing in the rain

I´m singing, i´m singing, i like it
I´m singing, i´m singing, i like it
In the rain
I´m dancing, i´m dancing, i like it
I´m dancing, i´m dancing, i like it
In the rain
I´m singing, i´m dancing, i like it, i like it
I´m singing, i´m dancing, i like it, i like it
It´s raining, it´s raining, i love it, i love it

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:09:02

I believe I can fly
I believe I can touch the sky

...

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 décembre 2006 à 12:12:21

Oh! Tout semble avoir été perdu
Pas un seul cœur solitaire
Tous ont déserté les rues
Et si les plus belles sont comme ils disent
Si les plus beaux sont comme ils disent
Que deviens-tu ?

Oh ! Tu prends la pause devant ta glace
Pour un nouvel inventaire avant d´y perdre la face
Tu veux crier au secours
Revoir la lueur du jour
Aimer encore
Aimer plus fort

Quand l´amour n´est plus là
Que te reste-t-il pour survivre ici-bas ?
Donne le meilleur de toi-même
Et tu trouveras l´amour suprême
L´amour suprême

-----------

Oh it seemed forever stopped today
All the lonely hearts in london
Caught a plane and flew away
And all the best women are married
All the handsome men are gay
You feel deprived

Yeah are you questioning your size?
Is there a tumour in your humour,
Are there bags under your eyes?
Do you leave dents where you sit,
Are you getting on a bit?
Will you survive
You must survive

When theres no love in town
This new century keeps bringing you down
All the places you have been
Trying to find a love supreme
A love supreme

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:14:01

I want fuck my wife
I want you suck my dick

:o))

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:16:22

Dommage, Want s´accompagne toujours de la préposition "to" donc tes phrases ne veulent rien dire :-(

Sinon ce sondage est naze, on est sur le forum Wii, tu va pas avoir des réponses pour l´Amstrad CPC 6128+

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:17:40

Je préfère la Wii moi aussi :content:

CocaVanille
CocaVanille
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:18:13

Nintendo WII :)

fisher076
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:18:39

moyenne wii : 9/20
moyenne ps3 : 1/20

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:22:14

Game Boy
Neo Geo

timleboss
timleboss
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:23:21

miaou

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:25:14

ouaf :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment