Je crois que le problèmes des développeurs c´est qu´ils se basent trop sur le gamplay et nous sortent des jeux complètement (excusez moi du therme) moche. Franchement, même notre gamecube est beaucoup mieux expoité. Je pense que les développeurs ont simplement oublié que la consol navait pas que la pissance de gamepla dans sa carocerie mais aussi une puissance brute. Seulement voilà, ils passet à côté et nous sortent des jux franchement moche.Certe il n´y a pas que les raphisme dans la vie mais il y a un minimum tout de même. Dans certain jeu, on se croirait revenu à un PS1 comme Elebits ou Wiiplay. D´accord, vous allez me dire c´est le début et tout mais il pourrait au moin faire des jeux qui équivaux la GC en sa fin de vie niveau graphisme au lieu de nous lanbcer des jeux fun et C´EST TOUT.
Tout est bien dans cette console, il ya de l´innovation et une certaine puissance (certe pas exeptionnelle, mais suffisante) alors il faut exploiter toute la console et non se contenter d´utiliser qu´une partie d´elle.
Certain prétende qu´il n´y a pas que les graphismes et j leur répondrais simplement qu´il n´y a pasque le gameplay non plus.
e suis un vieux de la vieill puisque j´ai commencé les jeuxvidéos à 4 ans et qu´aujourd´hui j´en ai 16 (d´accord j´ai pascommencé au commencement de toutechose mais rpesque).J´ai vu passé entre mes mins une megadrive, une sega, un PS1, Un PS2, un N64, une GC, une wii maintenant, une game boy, une GBcolore, une B advence, etc. et franchement la wii est franchement la console qui m´intérresse le plus mais je suis simplement dégouté de e manque d´idéologiegraphique que fait preuve la Wii
Notre petit bijoux en a dans le ventre et il faudrait que les développeurs s´en rendent compte et qu´ils réagissent. Notre consoe est bien 2 à 3 fois plus uissante qu´un GC non???
Alors maitnenant réagissez et donnez nous des jeux igne de notre époque (si je puis dire).
Petit coup de geule.:/