CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes des développeurs

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:29:34

Je crois que le problèmes des développeurs c´est qu´ils se basent trop sur le gamplay et nous sortent des jeux complètement (excusez moi du therme) moche. Franchement, même notre gamecube est beaucoup mieux expoité. Je pense que les développeurs ont simplement oublié que la consol navait pas que la pissance de gamepla dans sa carocerie mais aussi une puissance brute. Seulement voilà, ils passet à côté et nous sortent des jux franchement moche.Certe il n´y a pas que les raphisme dans la vie mais il y a un minimum tout de même. Dans certain jeu, on se croirait revenu à un PS1 comme Elebits ou Wiiplay. D´accord, vous allez me dire c´est le début et tout mais il pourrait au moin faire des jeux qui équivaux la GC en sa fin de vie niveau graphisme au lieu de nous lanbcer des jeux fun et C´EST TOUT.

Tout est bien dans cette console, il ya de l´innovation et une certaine puissance (certe pas exeptionnelle, mais suffisante) alors il faut exploiter toute la console et non se contenter d´utiliser qu´une partie d´elle.

Certain prétende qu´il n´y a pas que les graphismes et j leur répondrais simplement qu´il n´y a pasque le gameplay non plus.

e suis un vieux de la vieill puisque j´ai commencé les jeuxvidéos à 4 ans et qu´aujourd´hui j´en ai 16 (d´accord j´ai pascommencé au commencement de toutechose mais rpesque).J´ai vu passé entre mes mins une megadrive, une sega, un PS1, Un PS2, un N64, une GC, une wii maintenant, une game boy, une GBcolore, une B advence, etc. et franchement la wii est franchement la console qui m´intérresse le plus mais je suis simplement dégouté de e manque d´idéologiegraphique que fait preuve la Wii

Notre petit bijoux en a dans le ventre et il faudrait que les développeurs s´en rendent compte et qu´ils réagissent. Notre consoe est bien 2 à 3 fois plus uissante qu´un GC non???

Alors maitnenant réagissez et donnez nous des jeux igne de notre époque (si je puis dire).

Petit coup de geule.:/

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:32:08

oui c´est sa exprime toi!!!!!!! vive les coups de geuleeeeeeeeeee

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:39:52

^^ merci

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:43:41

je repondrai juste que comme toute console a ses débuts tous les jeux sortie ne sont pas exceptionnel.. toi qui semble avoir vu passer pas mal de consol tu as bien du remarquer ce detail..

Donc wait & see...

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:46:03

tout à fait mais là c´est carrément du niveau PS1 parfois donc fanchement faut pas exagérer.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:50:16

tu n´as pas du jouer a zelda...qui est du niveau GC..

Sachant que les kit de developpement qui se rapproche le plus de la wii ne sont pas encor arriver il est normal d´avoir des jeux de niveau GC...

Puis rayman je le trouve beau aussi :)

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:53:27

C´est vrai il a raison,moi j´ai 15 ans et je joue depuis mes 4 ans aussi et j´ai vu passer aussi toute ces consoles entre mes mains,il est vrai que ce n´est que le début et que ce n´est jamais formidable au début mais il pourait quand même faire un effort.Je ne vais pas dire que c´est du graphisme de PS1 mais c´est plu bas que la gamecube elle même. :(

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:53:29

zelda je l´ai et certe il est beau mais c l seul je qi est digne d´une fin de vie game cube. Et raymann´est aps extrêment beau, c bourré d´aliasing tout de même. Ne défendez pas l´indéfenable juste parce que c´est une wii, je suis fan moi aussi et pourtant je la critque aussi.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:55:10

elbits horrible, wii play franchement pas tès beau (bon d´accord vous allez me dire c bsé sur legameplay mais ya pas que ça minc alors)

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:56:32

alors je ne defent absoluement pas je dis juste que ca ne sert a rien de parler de ca vu que on est au tout debut de l´aventure wii et quand on voit que zelda c´est du graphisme de GC et que la wii peut faire facilement 5 fois mieux il n´y a pas a discuter il faut attendre...

ON en reparlera dans 1 ans

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:57:14

Si on se basait seulement sur le game play alors autant fair juste un point qui bouge sur l´écran!!

:dehors:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:01:48

dans ce casce ne gameplay mais du outage de geule.

elpasota
elpasota
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:07:08

oh lieu de jouer a la console payes toi un dictionnaire gueule on ecrit gueule.

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:09:01

Euh arête de provoquer elpasota!!!!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:10:09

j´ai pas toute les touchesde mon clavier qui se mette parce que ´écris trop vite doc soit je lupe de letres ou soit il a pas le temps de les mette.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment