Est-ce une raison pour faire des jeux du lancement des laideurs innommables ? J´ai déjà un PC, niveau onanisme graphique, je suis à la rigueur servi (même si je m´en fous de voir le premier poil de cul du héros de Crysis...); C´est pas pour autant que je me moque que les jeux wii soient moches ou pas. On est quand même en droit de demander un peu plus que ce qui ce fait maintenant, ou alors on va se laisser faire en se rassurant comme on peut ?
Pourquoi Elebits, les jeux Ubisoft ont pour obnligation d´être du niveau Gamecube (SSX Blur, c´est-à-dire SSX 3 avec les ski de SSX On Tour et le niveau graphique de SSX tricky
) ? Pourquoi tous ces niveau jeux n´auraient pas le droit d´être agréables à l´oeil, parce que même niveau esthétisme, Elebits est moche
.
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."