CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : NGC boostée ? Mes fesses ouais !

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:11:52

Regardez moi ça :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064801.html
Vous appelez ça une NGC boostée ou une Saturn boostée ?
Faut arrêter là, c´est vraiment du fouttage de gueule en force.
Mais bien sur, y´a un nouveau gameplay donc on s´en branle d´être pris pour des abrutis.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:15:53

Y´en a encore qui se plaignent des graphismes ? pfffiou marre de répéter la même chose , je vous le laisse :-)))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:34

C´est que une fois l´idée en tête on l´a sort plus.....

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:36

Moi j´appelle ça une NGC tout court :-(

Que c´est laid (et entre parenthèses pas très intéressant paraîtrait-il )

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

nico1x
nico1x
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:17:33

Mais toi aussi tu va etre pris pour un abruti "ya des supers grafiçmes c pr ca ke c cher" ...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:18:37

c´est quand même pas la faute de Nintendo si Ubisoft et Konami (pour elebits) ne sortent que des bouzes graphiques sur Wii pour le moment !! !

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:23:31

Je cite : "D´après le site internet IGN, il en existerait quatre versions (du kit de développement de la wii) : le premier serait une GameCube accompagnée d´une manette Wii, le second serait une GameCube techniquement améliorée accompagnée d´une manette Wii, le troisième disposerait quant à lui de performances techniques supérieures à celles de la GameCube. Enfin, la quatrième version serait celle qui aurait les performances techniques les plus élevées et donc les plus proches de la console."

Et maintenant je traduis pour ceux qui n´ont pas compris : ça veut dire que les premiers jeux sur la Wii ont été programmés avec les premiers kits et donc qu´ils ont une qualité gamecube, il faut attendre pour voir de meilleur jeux (graphiquement).

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:25:09

C´est tous les éditeurs que je critique, y en a pas un qui soigne un minimum l´apparence de ses jeux actuellement. Alors OK, la nouvelle jouabilité est géniale (pour les ploucs j´ai la Wii donc je sais quand même de quoi je parle) mais c´est pas une raison pour retourner au niveau graphique des jeux du line-up gamecube :( Aujourd´hui un jeu atteind le niveau graphique d´un jeu correct sur gamecube (tiens Metroid) Tout le monde va crier au jeu magnifique, la frustration doit quand même être grande pour voir tant de gars s´extasier devant des jeux reproduisibles par une gamecube.
C´est pour cela qu´il faudrait que tout le monde boycotte ce genre de jeux, que les éditeurs prennent conscience que console grand public ne vaut pas console pour couillonés. Pour une fois, que la masse fasses pas que la qualité baisse, ce serait trop demander ? :-(

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 décembre 2006 à 11:30:13

C´est vrai que c´est bien de toujours jouer aux même jeux avec simplement un nouveau chiffre derrière et une "amélioration graphique" (qui fait pitié par rapport à ce que l´on peut obtenir sur PC...)

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:36:32

Est-ce une raison pour faire des jeux du lancement des laideurs innommables ? J´ai déjà un PC, niveau onanisme graphique, je suis à la rigueur servi (même si je m´en fous de voir le premier poil de cul du héros de Crysis...); C´est pas pour autant que je me moque que les jeux wii soient moches ou pas. On est quand même en droit de demander un peu plus que ce qui ce fait maintenant, ou alors on va se laisser faire en se rassurant comme on peut ? :-( Pourquoi Elebits, les jeux Ubisoft ont pour obnligation d´être du niveau Gamecube (SSX Blur, c´est-à-dire SSX 3 avec les ski de SSX On Tour et le niveau graphique de SSX tricky :bave: ) ? Pourquoi tous ces niveau jeux n´auraient pas le droit d´être agréables à l´oeil, parce que même niveau esthétisme, Elebits est moche :( .

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:47:37

VIVE LES MODOS !! ! QUI FONT BIEN LEUR BOULOT !! !

TEOX
TEOX
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:53:07

Il suffit de jeter un coup d´oeil sur Red Steel pour comprendre.

Certains passages sont d´une laideur bien réelle (surtout au début). Mais d´autres émerveillent, avec un niveau bien au-dessus de celui d´une GameCube. Je pense notament à l´entrée du dojo au Japon. Le sol est magnifique, les effets de lumière sur les murs superbes et le rendu des plantes incroyable.

Comme quoi, la Wii est vraiment capable de faire des merveilles.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:58:49

asian_kill3r :d) Ah, désolé si jt´ai fait de la peine :o)) Enfin rigole pas c´est peut-être moi :o)) ^^

TEOX :d) Faut quand même avouer que graphiquement le jeu est assez inégal. Pour ceux qui me donnent l´excuse des kits de développement, je dirais que pour l´instant, des jeux prévus en mars par les éditeurs tiers, jvois rien d´extasiant par rapport à cette fin d´année...

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment