En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi pas de wiimote pour nfs carbon
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:06:50
je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas jouer a Need For Speed Carbon avec la Wiimote poutant on peut la mettre a la verticale . même si il y a un volant qui n´est pas trés adhérant enfin bref je ne comprends pas cette histoire
sweath
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:08:15
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:11:24
Avec quoi d´autre tu veux jouer a NFSC si tu n´y joue pas a la wiimote...
La je suis perdu..
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:16:49
avec le volant de gt pro series
mc-clane
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:23:02
leptibreton
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:27:29
la wiimote va DANS le volant au cas ou ta pas compris....
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:30:59
maintenant je crois qu´ila compris....
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:33:26
le volant ses juste un aide..un accesoire ses pas necesaire pour need for speed