Salut à tous !
Ma carte mémoire GC Scoregames est bloquée dans le slot A de ma Wii, pourtant elle est reconnue et lu par la console, mais je ne peux pas l´enlever. En revanche, pas de problème avec une Joytech dans le slot B, comprends pas. Quelqu´un a une idée ? A part la sortir avec une pince ? lol
Merci d´avance !