CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1bruxellois trop fort

sadick007
sadick007
Niveau 4
29 décembre 2006 à 06:44:47

je sais pas si c´est une vanne il deboite lui!!!

* Kevin2Bruxelles profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 17:04:23 avertir modérateur
* Voilat je pense que se jeu n´a rien d´exepsionel car tous les zelda se ressamblent et Kutaragy le créteur de mario commence a m´énervait a faire tout le temps des remaikes de Zelda juste avec grafikes différents

celui de l GC ait le même que celuits de la Wii sais justte les grapikes qui chanjent !

sur GC ct copiais de Sly Racoon (le slim shady) et là ils mettent des graphisimes copiais de Gire of War braife sa cent l´arnake tout za !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:49:49

sympa :-)
Mais ca ne vaut pas notre 360cestdelor et ses 40 000 pseudos :nonnon:

sadick007
sadick007
Niveau 4
29 décembre 2006 à 06:52:40

360cestdelor a oué mais lui c´est une mascote maintenant lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 06:58:27

bah il faut bien qu´on le mette au poste de mascotte sinon il va se croire invisible et va se suicider donc faîtes comme moi ,remontez les posts de 360cestdelor , sauvez willy gates :lol:

sadick007
sadick007
Niveau 4
29 décembre 2006 à 07:01:17

les boules...meme dans son dos les gens se moquent lui sur ce forum...LOL

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:19:09

Plus vous lui porterez d´importance et plus ils reviendra et plus il nous fera chier :hum:
c´est si dur a comprendre sur ce forum ou quoi?...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:22:31

on sauve une vie linkwii c´est si dur à comprendre ? :rire2: et puis tout le monde sait que si tu veux parler intelligemment de consoles etc ça n´est certainement pas sur un forum que tu pourras le faire , il faut se réveiller et il vaut mieux en rire ... jaune ...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:26:26

sadick007 tu porte bien ton pseud le mec de ton post a 11 -12 ans j´crois!

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:27:26

ca ma bien fait rire ce topic :P

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:27:43

en meme temps c´est vrai qu´il est un peu naze...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:29:01

le slim shady quel methode surprenante...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:29:37

ah tiens y a jimmyjey , vu que tu connais bien 360cestdelor , sisi avoue lol , tu ne veux pas le ramener qu´on se marre de bon matin ? :ok:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:32:21

dsl pas vue depuis hier tard (ce matin quoi)
mais perso il me manque j´suis un peu daccord avec liinkwii lol

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:33:28
  • PAS

il me manque PAS lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:38:11

zut :sournois:

sadick007
sadick007
Niveau 4
29 décembre 2006 à 08:16:04

zut...

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:36:57

roh...j´espere qu´on a pas perdu notre boulet a nous XD :lol:

sinon le mec devrait songer a prendre de GROS cours de français!

sadick007
sadick007
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:52:15

ouais mais il quand meme drole

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:52:43

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment