je sais pas si c´est une vanne il deboite lui!!!
* Kevin2Bruxelles profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 17:04:23 avertir modérateur
* Voilat je pense que se jeu n´a rien d´exepsionel car tous les zelda se ressamblent et Kutaragy le créteur de mario commence a m´énervait a faire tout le temps des remaikes de Zelda juste avec grafikes différents
celui de l GC ait le même que celuits de la Wii sais justte les grapikes qui chanjent !
sur GC ct copiais de Sly Racoon (le slim shady) et là ils mettent des graphisimes copiais de Gire of War braife sa cent l´arnake tout za !