CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 19 LA VERITER SORT !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:48:52

vous aller voir elle va etre plus puissante que la xbox 360 et il va avoir une surprise le 19 donc aujourduis ( pour les francais de france) moi je vais verser une larme ses sur avec le online et tout. je vous laisse avec votre creativiter pour trouver ce qu´ils dirons demain. ( j´ai mon frere de 26 qui travaille a nintendo) il men a dit un peu et j´étais boucher, exténuer ! Gelée ! aujourduis est le grand jour de nintendo,

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:55:47

Moi je préfère ne pas y croire... et si ça l´arrive je vais être hyper content!

neoboss
neoboss
Niveau 7
19 mai 2005 à 01:56:17

j´te crois pas vraiment pour ton reuf....mais c´est sur : Quand Nintendo cache un truc et ne dit rien tout de suite ( comme à la conf.) : c´est que ce truc est un truc de fou!!!!

Ladys an´gentlemen, i´m proud to introduce you the revolution system:

The NINTEEEEEEEEEEEENDOOOOOOOOOO ON

( émoi dans les salles de l´E3....des gens pleurent de joie, d´autres se suicident....;)

:lol:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:15:14

:lol: mais si il ce suicide il ne pourra pas jouer au jeu de la revo lol. mais toi , TTTXTTT,je peux t´asurer que la puissance est superieur a cell de la xbox 360 fais moi confiance, et aussi que demain va etre un grand jour... REVANGE DE BIG N !

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:26:01

17h10 tout à lheure, on verra qui a raison et je serai bien content si il se passe quelque chose, ca permettrait de faire taire pas mal de mauvaises langues que j´ai vu ce soir.
Wait and See
Icarus, fan depuis toujours et pour longtemps.

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:33:59

Jai exactement la meme penssé que TTTXTTT ^^

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:11:01

vive la Nintendo Revolution! prions ensemble :ange: pour que le 19 mai soit un grand jour de dévoilement du coté de Nintendo Révolution!

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:13:09

:o))

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 04:19:36

moi je sens ou plutot je crois que je vais etre :content: :)

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:23:05

Quoi qu´il arrive, je suis certains que Nintendo ne decevera pas les fans, malgré tout ce que cerains ont pu dire sur la GC, j´ai adoré cette console et j´attends avec impatience les news jeux... et si la NRS est pas ce qu´on croit, ben tant pis, je suis certains que je m´amuserait quand meme avec... et si c´est ce qu´on croit... ben alors... se sera encore mieux!!!! :lol:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 04:52:46

:lol: mais on a deja asser de preuve ! ! regarde

1)le fameux code qui est dans la video

512.000.000 : 1000 = 512.000 ( Millisec. -> Sec.)
512.000 : 60 = 8533,3 ( Sec. -> Min.)
8533,3 : 60 = 142,2 ( Min. -> Heures.)
142,2 : 24 = 5,9 ( Heures -> Jours)

2)la musique theme de super smash brosh melee 2 qui est celui de la fake revolution.

3) dans la video a un moment on voie la gamecube et une plaque noir avec un point d´interragation elle ressemble extremement a la revolution ! ! et la personne qui a fais la video est une personne important de chez nintendo ! ( pas officiel mais bon...)

4)aller faus juste y croire un peu mais pas trop pour pas etre decu :lol:

dit moi ce que vous en dites :ok:

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 05:01:14

C´est des preuves en effet, et les post de Aeris me font vraiment aller dans cette direction ( soit c un medium, soit il a du bol, soit il était vraiment au courant), mais quand même, je pense que si c´est faux, ça risque de faire plus de mal qu´autre chose a Nintendo, mais bon j´attends de voir le pad, pour moi la revolution est là dedans, ( p-e aps aussi loin que le cask)...on croise les doigts,...

wait and see... :)

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:40:43

moi je dis qu´il n´y aura pas de dévoilement car ils ne peuve faire un gros dévoilement dans un kiosque, l´endroit idéal pour faire ca était à leur conférence le 17 mai. Maintenant il est trop tard et vous vous faites des idées mes pauvres amis!

:snif:

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:55:21

mais oui il n´y aura rien dutout et puis Nintendo s´est rendu de la merde voila quoi.

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:57:32

" "mon frére de 26 travaille chez nintendo " "

bien sur et ma garnd mére elle travaille chez sony

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:01:08

Vous vous imaginé?

Ce soir à l´E3...-"Mesdames et messieurs, voici la Révolution!" Et la il leur passe la vidéo de la Nintendo On! le rêve.....

schimble
schimble
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:01:38

1) Le fameux code dans la video :
mouais, franchement les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux.

2) la musique theme de super smash brosh melee 2 qui est celui de la fake revolution :
le site en question n´est pas un site officiel, c´est un truc d´amateur.

3) dans la video a un moment on voie la gamecube et une plaque noir avec un point d´interragation elle ressemble extremement a la revolution :
si je devais dessiner une console que j´ai jamais vue, je la représenterais aussi par un rectangle pas trop épais, toutes les consoles ont toujours été de forme rectangulaire ( ok y´a le gamecube qui fait exception).

Mais j´ai envie de croire que N nous prépare qqch de bon, je commence à me lasser de tout ce qu´on trouve actuellement dans le jeu video :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:01:46

mais oui c´est sur qu´il y aura rien, qu´est ce qu´ils vont faire d´après vous? une conférence surprise? l´ammener sur le stand comme ca?

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:02:10

mais je ne pense pas que se réve exsite peux étre dans un proche future :snif2:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:13:58

le meilleur moment pour faire salivé le publique c´est quand?????

une semaine avant l´e3 comme microsoft? pour ne plus rien avoir pour l´e3??

tous montrer pendant la conf du premier jour et ne pas pouvoir jouer a la ps3?

ou le dernire ( ou avant dernire) jour ou on attend plus trop d´annonce, tous déballé et effacer tous se qui c´est passé jusque la?? ca changerait d´annoncer quelque chose quand on ne s´y attend pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment