En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit bleme avec la trap
Roi-Bowser
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:10:32
tout le monde,j´ai eu un petit probleme avec la trape des cartes mémoires pour gamecube,j´était en train de l´enlever pour mettre une memory card gamecube et la partie noir en dessous de la trape blanche c´est un peu déboiter en dessous a gauche (la console marche nikel comme avant) mais bon maintenant quand je remet la clapet blanc ben sa penche légerement sur le coter mais bon,sa m´énerve un peu... et je n´arrive pas a le reboiter que doije faire pour le reboiter???
syqesa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:14:36
tu tape fort?
Roi-Bowser
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:16:37
ben non je veut pas non plus décapiter ma wii
Roi-Bowser
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:17:28
mais bon tout ce qui compte c´est que la console fonctionne nikel comme avant
syqesa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:19:16
je t´aiderai bien mais je veut pas la déboité pour trouvé comment x)
Roi-Bowser
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:21:25
de toute fason c´est po si grave sa lui donne un certain style mais j´espere que sa n´affecteras pas la console par plus tard
syqesa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:27:44
si tu creve éléctrocuté par ta wii ça sera bien fait, il faut savoir bien traité sa wii x)