WiiDeViLMaN666 Posté le 29 décembre 2006 à 05:57:43 oblivion25 Posté le 29 décembre 2006 à 05:55:56 WiiDeViLMaN666 Posté le 29 décembre 2006 à
ses drole sa fais 3 heure que on s´astine la dessu..assaile pas tes sur le bien etre social et tu fou rien de ta miserable vie
----------
3heures? mdr... ca fait meme pas une heure, et c´est moi qui est deconnecté du monde? je me suis lever a 4h30 mon petit, et tu sais pas ce que je fais dans ma vie, mais moi je bosse contrairement a toi qui est une feignasse de 18balais sur un forum a minuit a jouer les kévin
depuis mon post sur vos forum sa fais 2 heure
et si je boss contrairement a toi qui s´invente une vie et qui pase sa soirer deboute ( 5 heure du matin) faut le faire le minable ses sa les pro-M?
--------
oblivion25 Posté le 29 décembre 2006 à 05:07:58 sérieux les kévin du forum wii là, et si vous restiez tranquille avec votre console pas fini sans venir nous les gonfler? on a 10 000arguments pour vous fermez votre clapet, je pige meme pas que vous ayez laplomb de venir vous la péter sur notre forum avec votre arnaque.. euh votre console.. autant pour moi.
----------
Regarde lheure petit kévin 
Je suis daccord avec master, tu es handicapé
je suis obliger de copier colelr mon premier post pour mettre lheure mdr 5:07 là il est 6heures, avec ton cerveau malade tu vas arrievr a calculer ou pas?