Venez vous detendre sur un vrai Quizz, comme question pour un Champwiion.
C´est le Kwiizz RadioWii, et c´est dispo ici :
http://www.radiowii.com/index.php?file=Page&name=Kwiizz
j´y vais
Et t´y es
Venez tous, c´est bien rigolo :P
Moi j´vais voir :D
J´Y VAIS
moi aussi
J´arrive pas à me connecter au chat.
Ca me met :"Unable to connect : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission irc.epiknet.org resolve)"
Ow, je ne comprend pas, ton PC est il equipé de Java ?
Oui, le chat s´est ouvert, mais je peux pas me connecter.
Essaye d´utiliser un client Irc, comme Mirc, nous nous trouvons sur le serveur irc.epiknet.org, et notre chan est #RadioWii
lol ta upper be je vais y aller vite fait
Dyone je me connecte mais j´ai pas les questions, c´est normal ou c´est parce que c´est moi qui les ai faites