Bonjour à tous
La Wii propose de "télécharger" des anciens hits Nintendo, Sega, ainsi qu´une autre console dont je ne me souviens plus le nom. Ceci pour un prix sous forme de point achetable.
Mais, tout comme dans le sujet, est-il possible de télécharger une ROM via internet, de la copier sur Mini-SD, et ainsi jouer sur la Wii gratuitement ?