Bonsoir a tous, alors voila je clique sur bureau Wii ensuite laisser un message et enfin carnet d´adresse mais dès que je clique sur carnet d´adresse le code Mii n´apparait pas enfin la page est en hauteur et je vois que mes contacts.Comment le voir svp c´est urgent merci...