Sinon les jeux que je voudrai mais évidemment c´est utopique au possible, tous les jeux square qui ne sont pas sortis chez nous à l´époque de la SNES du genre Seiken Denstsu 3, Chrono Trigger, Live a Live, Rudora ect ect...Bien évidemment ils ne sortiront pas mais Nintendo serait très intelligent d´aller chopper une trad amateur des roms, de rémunérer vite fait l´auteur et de mettre les jeux sur VC, vu leur prix ils rentabiliseraient très vite la petite somme donnée aux traducteurs amateurs qui auraient bossé sur le jeu et qui font du super boulôt d´ailleurs^^
Evidemment c´est complettement utopique et ça n´arrivera jamais lol...