En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOUVEAUX JEUX SUR VIRTUAL CONSOLE
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:21:37
Mais pas de Super Mario Bros pour cette fois ci, c´est vraiment dommage! c´est dingue.
Les jeux de cette semaine:
- Baseball (NES) - Ice Hockey (NES) - R Type (Turbografx) Simcity (SNES) Castelvania 4 (SNES)
voila
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:25:33
C´est tout ?? snif
]Naruto-13[
Niveau 8
29 décembre 2006 à 00:32:12
c´est quoi R-Type ?
kelior
Niveau 6
29 décembre 2006 à 00:32:31
meri pour l´info mais...
topic en majuscule interdit
ShinBahamut
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:39:28
Pffff c´est tout !
Ils sont radins du coté N64 >_<"
A quand les bons jeux ??
Mario Kart 64,Golden Eye, Secret of mana, Zelda a link to the past ou encore un street of rage sur Megadrive ?
Pfffff (s´en va bouder..)
Shin
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:39:43
en plus scandaleux!!! R type qui est sur Turbographx, est à 800 points, alors que normallement les jeux sont à 600 points, c´est un vrai bordel ce virtual console, j´espère que c´est un bug de leur part, sinon ils abusent de + en +...
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:41:27
désolé pour les MAJUSCULES! j´ai pas fait attention.
Pour repondre RTYPE est un shoot´em up
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:50:58
+100000000000 ShinBahamut !! !!
Sarantar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:08:19
ShinBahamut>> Y´aura pas de Goldeneye du tout sur VC, Microsoft (qui possède maintenant tout Rare) n´a pas voulu lâcher la licence pour Nintendo, donc pas re jeux Rare sur VC à moins que crosoft veuille bien faire un geste
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:09:20
Ya bien Donkey Kong Country. Donc tout espoir n´est pas perdu.
Aira[Z]or
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:17:04
Y avait CONTRA IlI aussi de prévu non
Sarantar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:19:45
El-Klan-Destino>> C´est vrai, par-ce que Nintendo a été assez malin pour garder les droits de donkey kong et de tout ce qui y touche, donc je pense, mais ce n´est que supposition, qu´on aura au moins l´épisode N64^^ (ça serait sympa je l´ai pas celui là lol).
cyborgmaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:50:10
mais contrairement à goldeneye ou perfect dark donkey dong est une licence appartenant à nintendo et non RARE ! RARE faisait juste que developper !
darkwam
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:51:17
moi j´en voulais un gratuit pour noel
bande de radine chez nintendo
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:52:15
cyborgmaster Et pour le cas Killer Instinct ?
le_bon_floodeur
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:52:44
En meme temps, le seul probleme c´est que RARE est comment dire... Une entreprise appartenant aa billou
cyborgmaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:03
Killer instinct je crois que c´est une licence RARE celle la !
Star fox et Donkey Kong sont les deux seuls licence nitnendo si j´en ai pas oublié !
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:47
Raté, Killer Instinct appartient à la fois à Rare ET à Nintendo.
darkwam
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:19
je pense que cela pourais etre possible de voir du killer instinct ou meme du goldeneye sur virtual console ( du moin j´espere ).
m´enfin peut etre qu´ils flippent chez microsoft de laisser passer ca sur une console qui n´est pas une "concurente"