CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVEAUX JEUX SUR VIRTUAL CONSOLE

zovet
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:21:37

Mais pas de Super Mario Bros pour cette fois ci, c´est vraiment dommage! c´est dingue.

Les jeux de cette semaine:

- Baseball (NES)
- Ice Hockey (NES)
- R Type (Turbografx)
Simcity (SNES)
Castelvania 4 (SNES)

voila

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:25:33

C´est tout ?? snif

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
29 décembre 2006 à 00:32:12

c´est quoi R-Type ?

kelior
kelior
Niveau 6
29 décembre 2006 à 00:32:31

meri pour l´info mais...

topic en majuscule interdit :rouge:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:39:28

Pffff c´est tout !

Ils sont radins du coté N64 >_<"

A quand les bons jeux ??

Mario Kart 64,Golden Eye, Secret of mana, Zelda a link to the past ou encore un street of rage sur Megadrive ?

Pfffff (s´en va bouder..)

:ange: Shin :ange:

zovet
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:39:43

en plus scandaleux!!! R type qui est sur Turbographx, est à 800 points, alors que normallement les jeux sont à 600 points, c´est un vrai bordel ce virtual console, j´espère que c´est un bug de leur part, sinon ils abusent de + en +...

zovet
zovet
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:41:27

désolé pour les MAJUSCULES! j´ai pas fait attention.

Pour repondre RTYPE est un shoot´em up

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:50:58

+100000000000 ShinBahamut !! !!

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:08:19

ShinBahamut>> Y´aura pas de Goldeneye du tout sur VC, Microsoft (qui possède maintenant tout Rare) n´a pas voulu lâcher la licence pour Nintendo, donc pas re jeux Rare sur VC à moins que crosoft veuille bien faire un geste :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:09:20

Ya bien Donkey Kong Country. Donc tout espoir n´est pas perdu.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:17:04

Y avait CONTRA IlI aussi de prévu non :question:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:19:45

El-Klan-Destino>> C´est vrai, par-ce que Nintendo a été assez malin pour garder les droits de donkey kong et de tout ce qui y touche, donc je pense, mais ce n´est que supposition, qu´on aura au moins l´épisode N64^^ (ça serait sympa je l´ai pas celui là lol).

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:50:10

mais contrairement à goldeneye ou perfect dark donkey dong est une licence appartenant à nintendo et non RARE ! RARE faisait juste que developper !

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:51:17

moi j´en voulais un gratuit pour noel :diable:

bande de radine chez nintendo :-((

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:52:15

cyborgmaster :d) Et pour le cas Killer Instinct ?

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
29 décembre 2006 à 10:52:44

En meme temps, le seul probleme c´est que RARE est comment dire... Une entreprise appartenant aa billou

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:03

Killer instinct je crois que c´est une licence RARE celle la !

Star fox et Donkey Kong sont les deux seuls licence nitnendo :ok: si j´en ai pas oublié !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:47

Raté, Killer Instinct appartient à la fois à Rare ET à Nintendo.

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:19

je pense que cela pourais etre possible de voir du killer instinct ou meme du goldeneye sur virtual console ( du moin j´espere ).

m´enfin peut etre qu´ils flippent chez microsoft de laisser passer ca sur une console qui n´est pas une "concurente"

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:59:02

Parce que Nintendo appartient à Micro$oft ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment