En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far Cry bon ou pas ?
super-conker
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:21:37
Bonjour tout le monde j´ai réserver FarCry aujourdhui et je me demandais si vous le trouviez bon . Je l´ai réserver puisque je n´avais pas assé d´argent et puis puisque tout les autres FarCry m´ont plus et que j´adore les fps sur la Wii . Merci
Pacifiste
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:23:07
....farcry sur wii
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:34:39
tu risque d´être super déçu, en tout cas niveau graphisme ...
super-conker
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:39:52
pour les graphismes c´est pas un problème chu pas difficile la deçu
Acid_TRAXX
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:41:21
Si ta jamais joué au jeu sur PC, tu va vrément kiffé