J´ai lu les nombreux posts sur les problèmes de synchro. Mon frangin a eu le même problème et il a appelé l´assistance nintendo. A priori il manque un paragraphe dans le manuel, au sujet de cette fameuse synchro... Je peux pas vous expliquer quoi ni comment mais je crois que renvoyer la Wiimote en garantie n´est pas la solution.
A bon entendeur, tous sur l´assistance Wii!!