C´est lamentable... obligation de mettre a jour la console. Si on a pas de wi fi ou la dongle wifi de nintendo evidement on l´as dans l´os puisque nintendo a comme qui dirait oublié de mettre une carte ethernet sur sa console...
C´est lamentable... Et on la dit pas cher... je commence a severement regretter cet achat 