Clair je suis entièrement d´accord avec toi. Franchement avec Rayman j´ai passé un très bon moment sans vraiment avoir l´impression de jouer à un jeu dépassé graphiquement parlant et puis avec la wiimote et tout, les graphismes ca passe presque inaperçu (même s´il y a un minimum ^^) Et Zelda je le trouve magnifique ^^