avec toute vos remarque et vos indice vous m´avez fait revez!!! je reve d´une nouvelle façon de jouer je me suis remis a croire a nintendo!
merci a tous je passerai nuit blanche pour avoir plus d´info
mais je vais me coucher tout le monde s´en fout
mais je tenai a remercier tout le monde c´etait tripant
:merci