CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends dongle wifi

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:39:21

Salut a tous.
Je viens de prendre la wifi ché moi donc j´ai plus besoin de mon dongle.
Combien je peux le revendre a votre avis ?
Ya que le dongle car j´ai jeté l´emballage. Mais il est en parfait état.
Il n´a que très peu servi en faite.
Merci de vos réponses.
Et si vous etes intéressé n´hésitez pas.

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:05

Prix ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:59

Ah, euh, ben, franchement, sans emballage, sans ticket de caisse, déjà utilisé, je dirais 27€ en étant sympa !

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:59

ouai le prix ça serait pas mal de le mettre

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:43:38

Neuf il me semble l´avoir payé 40 euros ( je crois ) donc je le vends pour environ 30 euros.

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:45:17

Frais de port compris en lettre. Dans une envellope bullée.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:45:44

Spawn52 arf t´es sympa!
Corlie donne le a un pote !( ça raporte pas d´argent mais ça fais plaisir autant a lui ou elle qu´a toi)
:)

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:46:17

Je précise que je n´ai plus l´emballage mais que j´ai le manuel et le cd d´instal.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:46:20

tu es de quel coin ?

j´trouverais bien un interessé en MP sur lille :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:46:56

30€ sans boite et d´occaz ?

t fou lol met le a 20 maxi

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:47:18

Ben j´ai bien cherché autour de moi pour le donner mais ils ont déja tous la wifi ou alors ils n´ont pas internet. Sinon au pire je le mettrai sur ebay.

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:47:35

Je suis de Reims.

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:48:23

lille => reims ca fait loin, j´oublis :fier:

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:48:57

oui mais il y a la poste lol

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:49:53

apparemment c´est introuvable sur ebay les clé wifi nintendo officielles

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:51:17

oui c´est assez recherché, c´est pour ca que dans mon entourage, j´pense pouvoir trouvé quelqun qui peut etre interessé. m´enfin j´en parlerais et j´te contact au cas ou :)

la poste = fraise de port :(

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:52:20

frais de port merde :fou:

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:55:13

30 euros frais de port compris. Dans une enveloppe bullé spéciale. Je pense que ca va me couter 1 euros 50.
Sinon ya aussi le contre remboursement.
Et au pire je veux bien la mettre sur ebay en achat immédiat mais faut que se soit sérieu.

corlie
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:58:13

Bon si ca vous intéresse corlie@hotmail.com
Laissez moi un message.

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:39:34

je t´ai ajouté, j´ai un contact interessé :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment