En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends dongle wifi
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:39:21
Salut a tous. Je viens de prendre la wifi ché moi donc j´ai plus besoin de mon dongle. Combien je peux le revendre a votre avis ? Ya que le dongle car j´ai jeté l´emballage. Mais il est en parfait état. Il n´a que très peu servi en faite. Merci de vos réponses. Et si vous etes intéressé n´hésitez pas.
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:05
Prix ?
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:59
Ah, euh, ben, franchement, sans emballage, sans ticket de caisse, déjà utilisé, je dirais 27€ en étant sympa !
lechavaliersans
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:59
ouai le prix ça serait pas mal de le mettre
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:43:38
Neuf il me semble l´avoir payé 40 euros ( je crois ) donc je le vends pour environ 30 euros.
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:45:17
Frais de port compris en lettre. Dans une envellope bullée.
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:45:44
Spawn52 arf t´es sympa! Corlie donne le a un pote !( ça raporte pas d´argent mais ça fais plaisir autant a lui ou elle qu´a toi)
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:46:17
Je précise que je n´ai plus l´emballage mais que j´ai le manuel et le cd d´instal.
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:46:20
tu es de quel coin ?
j´trouverais bien un interessé en MP sur lille
bosszelda54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:46:56
30€ sans boite et d´occaz ?
t fou lol met le a 20 maxi
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:47:18
Ben j´ai bien cherché autour de moi pour le donner mais ils ont déja tous la wifi ou alors ils n´ont pas internet. Sinon au pire je le mettrai sur ebay.
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:47:35
Je suis de Reims.
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:48:23
lille => reims ca fait loin, j´oublis
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:48:57
oui mais il y a la poste lol
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:49:53
apparemment c´est introuvable sur ebay les clé wifi nintendo officielles
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:51:17
oui c´est assez recherché, c´est pour ca que dans mon entourage, j´pense pouvoir trouvé quelqun qui peut etre interessé. m´enfin j´en parlerais et j´te contact au cas ou
la poste = fraise de port
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:52:20
frais de port merde
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:55:13
30 euros frais de port compris. Dans une enveloppe bullé spéciale. Je pense que ca va me couter 1 euros 50. Sinon ya aussi le contre remboursement. Et au pire je veux bien la mettre sur ebay en achat immédiat mais faut que se soit sérieu.
corlie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:58:13
Bon si ca vous intéresse corlie@hotmail.com Laissez moi un message.