Bonsoir tout le globe !
je recheche des gens sur lille qui echange ou pretes des jeux de wii !
mon msn : naruto59650@hotmail.fr
PS: desole pour mon topic peu construie !
j´echange mon zelda contre un fruit fall...
...
quoi c´est pas drole ?