J´inscrit mon ami dans ma liste de contact et il reçoit un message auquel il doit répondre pour pouvoir, par la suite, recevoir et m´envoyer des messages de ma wii. Il répond au message mais je ne peux tjs pas lui envoyer de message!
J´ai besoin d´aide!