CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide (wifi)

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:18:26

J´ai un problème avec ma connection wifi (jme connecte avec le dongle nintendo et je suis chez aolbox), ce matin j´ai installer le dongle j´ai lancer la connection avec ma wii et tout aller tres bien sa c´est installer et connecté sans problème mais ce soir j´ai réessayé de me connecté mais "impossible de se conecter...", j´ai refait un test de connection et il me mest "Erreur 51340"
J´ai rechercher un peu et sa parle de clé wep mais ke sais pas ou la trouver et ou la rentrer et si c´est vraiment la solution!

:merci: beaucoup de maider!!

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:32:27

Ya personne qui peut maider qui a été ou qui est dans mon cas? :´(

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:39:48

Salut anubis, reinitialise le connecteur pour voir... si c´est pas deja fait.

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:43:56

Je viens de lire la meme chose sur un autre forum, je vais essayer mais avant je vais réessayer la connection en enlevant mon pare feu mais aussi je sais pas ou trouver les MAJ du dongle nintendo???

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:40:23

Encore besoin d´aide!! J´ai désinstaller et réinstaller avec la MAJ mon dongle nintendo, j´ai réinitialiser ma connection wii j´ai relancer un test de connection mais TOUJOURS cette pu*in d´erreur 51340 :
"impossible de se connecter a internet.Verifier vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet"

Mon pc reconnait ma Wii , j´autorise la connexion mais rien ne se passe pourtant mon pc et ma wii sont a 1 metre décart
(je suis chez aol avec la box)

:svp: vraiment aider moi car ce que je ne comprend pas c´est que le toute première fois tout a marcher nikel :snif2:

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:22:03

il a fallu que je rentre l´adresse MAC de ma WII dans ma config routeur (je suis chez neuftelecom)pour pouvoir la connecter au net

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:44:55

Mais moi j´utilise la clé usb wifi de nintendo donc si il faut écrire l´adresse MAC de ma Wii je ne sais pas ou k´écrire!! Quelqu´un peut m´aider svp :snif:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:54:07

SVP AIDEZ MOI :snif2:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:39:25

:snif:

fan_de_la_wii
fan_de_la_wii
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:46:43

moi ossi je suis avec aol box la clé wep se trouve normalement en dessou de l´aol box

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment