Encore besoin d´aide!! J´ai désinstaller et réinstaller avec la MAJ mon dongle nintendo, j´ai réinitialiser ma connection wii j´ai relancer un test de connection mais TOUJOURS cette pu*in d´erreur 51340 :
"impossible de se connecter a internet.Verifier vos paramètres de connexion depuis les paramètres internet"
Mon pc reconnait ma Wii , j´autorise la connexion mais rien ne se passe pourtant mon pc et ma wii sont a 1 metre décart
(je suis chez aol avec la box)
vraiment aider moi car ce que je ne comprend pas c´est que le toute première fois tout a marcher nikel 