En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je mexcuse a jeuxvideo.com
foosteps75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:07:24
bonsoir à toute l´équipe de jeux vidéo.com récament j´ai été bannie de votre site pour avoir parler de switchage de console je n´était pa sérieu(vous pouver lirent le forum "switchage wii") bref je fais se message à toute l´équipe de jeux vidéo.com pour m´éxcuser et dire que je compren votre geste car il est intolérable de télécharger des jeux gratuitement sur internet(surtout si c´est nintendo lol) donc encore une fois j´éspere que vous accéptier mes plus plates excuses et que se genre d´incident n´arrivera plu merci encore blibli75:christopher ménager email:kris_20-1@hotmail.fr
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:11
C´est pas à nous qu´il faut le mettre >_<
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:09:54
Bonjour,
Hum je vais étudier ton dossier et puis je délibérerai ma réponse demain mais tu as fait quelque chose de mal quand méme,
la leche apres le coup de baton c´est pas sur ce forum
foosteps75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:28:06
c pa de la leche parce ke tu voi chui encore sur le forum mais ss un otre nnalor jvoi pa l´intéré
sangokudespieds
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:36:44
Tu devras envoyé une photo de toi nu au big boss avec écrit sur le torse "je suis un bouletteman" pour qu´il accepte ton excuse. Un petit chèque et le jeu red steel pour qu´il le teste plus de 5 min. Merci. Le STAFF