CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je mexcuse a jeuxvideo.com

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:07:24

bonsoir à toute l´équipe de jeux vidéo.com récament j´ai été bannie de votre site pour avoir parler de switchage de console je n´était pa sérieu(vous pouver lirent le forum "switchage wii")
bref je fais se message à toute l´équipe de jeux vidéo.com pour m´éxcuser et dire que je compren votre geste car il est intolérable de télécharger des jeux gratuitement sur internet(surtout si c´est nintendo lol) donc encore une fois j´éspere que vous accéptier mes plus plates excuses et que se genre d´incident n´arrivera plu merci encore blibli75:christopher ménager
email:kris_20-1@hotmail.fr

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:11

C´est pas à nous qu´il faut le mettre >_<

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:09:54

Bonjour,

Hum je vais étudier ton dossier et puis je délibérerai ma réponse demain mais tu as fait quelque chose de mal quand méme,

j´en parlerai au staff demain devant un café.

Aurevoir.

Acid_TRAXX
Acid_TRAXX
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:10:02
    1. ######___###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###_______###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

:noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:10:57

Bonjour-je-suis-le-grand-chef-de-jv.com-et-je-n´ac
cepte-pas-tes-excuses-je-vais-appeler-la-police-et
-il-te-mettront-au-lit-tu-es-méchant-le-monde-enti
er-t´en-veux-tu-va-mourir,-c´est-chiant-de-lire-co
mme-ça-non-?-

Non mais il y en a je vous jure :honte:

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:26:42

la leche apres le coup de baton c´est pas sur ce forum :noel:

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:28:06

c pa de la leche parce ke tu voi chui encore sur le forum mais ss un otre nnalor jvoi pa l´intéré

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:36:44

Tu devras envoyé une photo de toi nu au big boss avec écrit sur le torse "je suis un bouletteman" pour qu´il accepte ton excuse. Un petit chèque et le jeu red steel pour qu´il le teste plus de 5 min. Merci.
Le STAFF

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment