j´aumerais savoir si il y amoyen de mettre des jeux nintendo 64 sur la carte et de les transferer dans la wiisi oui comment?
merci d´avance
non, on peut pas, et les rom 64 sont illégales
On peut mais faut pas le dire.Je ne te dirais pas comment faire.En tout cas pas ici, mais y´a mon MSN sur mon profil.
duck> je t´ai ajouté sur msn pour que tu m´explique comment
Bizarre je te vois pas.
je t´ai ajouté aussi
je suis sur de ne pas m´etre trompé,ajoute moi stp,y´a mon adresse dans mon profil
quelq1 mexpliqe comment on fait sur msn aussi ?
il apparait en ligne chez moi mais il veux pas parler...