En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envoi Mii via mail
Kazuo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:59:44
Salut, J´voulais savoir, il est possible de transférer des Mii de son ordinateur vers sa Wii grâce à des mails? Je n´ai pas la possibilité de le faire par la Wiimote.
Kazuo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:19:54
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:20:41
Hmm... Comment faire un down? Ca serait bien de pouvoir faire baisser un topic...
Kazuo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:23:15
Il suffirait d´y répondre, autrement qu´en postant pour rien.