En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon 1er Freez
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:55:21
Bah voila, fallait que ca arrive en tuant le gros singe avec le boomerang dans le 1er temple... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et c´est le freeze avec le gros bruit parasite...
Je relance, j´espere que ca va pas me le refaire !
mindeer
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:56:32
Ca peut arriver... Perso, moi, ça me l´a pas fait... Et précise que tu parles de Zelda !
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:27
moi ça m´est arrivé mais sur nfs most wanted game cube,j´avais tout juste fine de semer les flics après une course poursuite de 9 minutes et 3 courses
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:58:42
Oupsss dans l´élan j´ai pas fai attention... bon tu as fait la précision merci !
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:00:53
Bon ça ne l´a pas refait.. me voila rassuré !
gonan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:02:13
mechant spoiler, je vient d´apprendre que je vais avoir un boomerang dans quelques minutes