Je me demandais s´il était possible de locker le zoom car comme tout le monde le sait ( ou presque ) quand on navigue sur le net c´est trés petit.
Alors moi flemmard que je suis, je souhaiterais connaître l´astuce ( s´il y en a une
) pour locker ce zoom sur le (+)
Merci d´avance
NB : (+) est pour moi le "+" de la Wiimote 