En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les cartes sd
NFS_PSP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:42:35
je voudrais savoir si les cartes sd sont des cates sd normale ou il y en a des specile pour la wii
greg0077
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:43:17
gonan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:44:16
toutes les cartes SD marchent sur la wii(sauf celles de plus de 2GO)
Une carte SD spéciale vas sortir, mais n´aura aucune fct supplementaire par rapport au autres cartes SD
timo00
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:45:49
non mais ses juste des carte normale sd mais tu peu en trouvé des normale qui on le logo wii sel qui son vendu par nintendo moi jen né une
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:12
astuce pour peter sa wii : metter une mini carte sd dedans
NFS_PSP
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:49:21
pour la reponses parce que j ai deja une carte sd et je me demandais si je devais en acheter une nouvelle carte
soudangael
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:30
Voila la carte sensée etre sperciale wii : http://www.ubergizmo.com/fr/zoom.php?img=2006/11/sandisk-wii-sd_large.jpg
Mais en fait elle n´a rien de plus! lol
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:03:52
elle coute combien la carte officielle 2 go??
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:43
Moi j´ai la carte officiel Wii ^^ ca aporte rien c´est juste que c´est des officiels ^^
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:09:20
t´as une 2 go?
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:11:38
1go mais la 2go arrive bientot ^^
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:34
et elle vont couter combien?
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:16:36
Le même prix qu´une sd card normal :D
soudangael
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:17:24
On peut deja en trouver sur ebay mais elles sont assez cheres. http://cgi.ebay.fr/NEW-Sandisk-2GB-SD-Memory-Card-Nintendo-Wii-2-GB-MEM-UK_W0QQitemZ160068035171QQihZ006QQcategoryZ98876QQrdZ1QQcmdZViewItem
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:18:56
quand ele sortirons elle couterons le même prix qu´une SD 2 go normale!!!!!!! là je dis bravo nintendo et sandisk
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:19:48
Ca m´étonneraît ça. Elles coûteront 60€, je pense, soit une arnaque énorme.
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:21:39
moi qui m´était réjoui... au fait DucK_KilleR tu pourrai me rajouter stp sur MSN