Arreter de traiter les Pro-Sony,j´en suis un et j´aime beaucoup la Wii,mais certes il y a des Pro-Nitendo boulet et des Pro-Sony boulet,je sais que c´est EXTREMENT ennuyant mais en attendant ce qui se porte le mieux c´est la XBOX360 Je trouve que la guerrer des consoles(Video de Youtube,le gars joue a mario et explose une Wii avec une masse)c´est n´importe quoi alors arreter la gueguerre et les "boulets,moutons,trolls..."arretez de faire ch**r et laissez Nitendo,Microsoft et Sony ne plus faire la gueguerre comme des tarés du genre(ils se reconnaitront)
