CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stick directionnel bleu !

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 06:25:40

moi il devient jaune ^^ ...
t´es sur que c´est pas de l´encre (l´encre de stylo plume par ex avec la transpiration détein sur le stick !)
Ps : bien pensé a se lavé régulierement les mains .
Avant de jouer et quelque fois pendant (toutes les heures !)

anthodu63
anthodu63
Niveau 6
29 janvier 2007 à 06:46:23

moi il devient jaune !! ! :snif2:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:59:15

Moi il devient jaune, pourtant je suis un maniaque du lavage des mains, c´est simple je touche pas ma console avant de m´être lavé les mains... Peut être des résidus de savon? Mon chat qui urine sur le stick pendant la nuit?

atuyu
atuyu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:19:30

moi il est jaune devant marron derreire

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:22:03

atuyu moi il fait que jaunir... marron derriere c´est bizarre

atuyu
atuyu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:23:49

lol, non c´est une blaque des inconnus

casanova_
casanova_
Niveau 3
29 janvier 2007 à 12:25:48

mais qu´est ce qu´on s´en tape sérieux ?
Jaune, vert, bleu, orange, violet [...] Tu t´en tapes ! Du moment qu´ça marche, et essaie d´en prendre soin, nettoyer wiimote + nunchuk après chaque utilisation peut pas faire de mal :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:27:26

c´est le secret de Nitnendo, elle varie de couleur en fonction de la temperature ambiante

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:52:45

oula, j´avais presque oulier mon topic

ben j´ai la solution: je vais m´acheter une 2° wiimote et un 2° nunchuck comme sa, je pourais jouer avec mon petit frere et j´aurais plus ce problème ( c´est lui qui prendra le " pouris " :up: )mais comme c´est trop chere pour moi, je vous propose de m´envoyer 1€ chacun comme sa, j´ai ma manette et le reste, je l´envoi a NINTENDO ( sa leur fera plaisir )

:lol:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:08:31

les boulles, sa recommence avec le 2eme nunchuck

svp!!!!! help me

ileou
ileou
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:11:56

Moi y deviens blanc !! :fou:

Remit62
Remit62
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:12:09

http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=9
=P
sinon => j´en sia srien

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:13:35

Moi c´est les fleches qui noircissent :( mais passe un coup de chiffon un tout petit humidifié et nettoie :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:04:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-910657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sparda-34
| Date du message : 28 décembre 2006 à 16:37:50
| Contenu du message :
| "voila mon stick y devient bleu et sa me soul car c´est pas très " beau "
| je pensse que c´est du a la transpiration
| et je poste ce message pour savoire comment le faire redevenir blanc
|
|
| ps: dsl si c´est mal ecrit mais c´est pas pratique sur wii
| au faite, vous savez pas si on peu brancher un clavier speciale sur la wii ? merci"

arrette de prendre de l´Alcol c´est tout :ok:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:24:07

c´est vrai que sa pourais etre sa, ................. si je buver :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment