oula, j´avais presque oulier mon topic
ben j´ai la solution: je vais m´acheter une 2° wiimote et un 2° nunchuck comme sa, je pourais jouer avec mon petit frere et j´aurais plus ce problème ( c´est lui qui prendra le " pouris "
)mais comme c´est trop chere pour moi, je vous propose de m´envoyer 1€ chacun comme sa, j´ai ma manette et le reste, je l´envoi a NINTENDO ( sa leur fera plaisir )
