* Posté le 29 décembre 2006 à 12:52:42
* vous pensser que si je vais me pleindre au service apres-vente y m´en donneront un autres ?
--------------
toi tu rêves! il ne le feront pas, et à leur place je le ferais pas, ça ne gêne en rien pour jouer, c´est juste esthétique et c´est pas primordial.