En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modo faut qu'on parle...
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:31:13
cher modo pourrai-tu venir discuter quelques minutes (si ce n´est pas trop demander) avec les forumeurs "wii",parceque franchement on commence a en avoir raz le bol de ces floodeurs et topics inutiles
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 22:31:39
Topic de modération.
Lis les règles steplaît.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.