CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaine wii!!!

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:27:36

c´est chiant pour les chaine wii et la boutique wii, pour y aller on n´est obliger d´avoir internet

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:17

:hum: c´est logique, réfléchit un peu...

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:44

moi je dirait plutot, avoir une connextion internet...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:13

:hum:

T´est un peu con toi ! nan :question:

a tien c´est lui le 3 ieme boulet du fofo wii et qui pourtant on la Wii !

J´ai nommais :

-Linkpa
-Wiisthebest
-steven86_bis

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:29:18

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:19

ptet qu´il pensé qu´il fallait branché la wii sur l´antenne

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:32:21

===>PpSsPp
calme toi, dit pas que suis bouler sale mongole va, c´est toi le bouler pourquoi tu vien faire chier ton monde comme sa toi pffff et t´est blague a 2 balle garde pour toi mongole!!!!!! pffff
:sors:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 décembre 2006 à 22:34:36

Moi non plus PsSsPp je ne suis pas un boulet, tu sais ce que c´est vraiment un boulet c´est comme atori-sanzo qui arrette pas d´écrire la meme chose ! Oui je m´excuse aauprès du modo car j´ai fait un peu de flood mais quand même!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:37:03

atori-sanzo retourne sur ton forum et steven86_bis reflechis un peu avant de poster des chose aussi bete, parsque la, sa fait vraiment gogol

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:37:08

:hum:

:sleep:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:37:56

bah c´est bon la, et aufaite j´ai pas comprit se que c´était un modo???

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:05

:hum: bon aller j´en peux plus ! :bye:

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:40:18

le modo c´est le pere noel :oui:

big_lol
big_lol
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:40:24

y faut un conection pour recevoir toi ya na comprendre?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment