En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaine wii!!!
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:27:36
c´est chiant pour les chaine wii et la boutique wii, pour y aller on n´est obliger d´avoir internet
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:17
c´est logique, réfléchit un peu...
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:44
moi je dirait plutot, avoir une connextion internet...
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:13
T´est un peu con toi ! nan
a tien c´est lui le 3 ieme boulet du fofo wii et qui pourtant on la Wii !
J´ai nommais :
-Linkpa -Wiisthebest -steven86_bis
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:29:18
WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:19
ptet qu´il pensé qu´il fallait branché la wii sur l´antenne
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:32:21
===>PpSsPp calme toi, dit pas que suis bouler sale mongole va, c´est toi le bouler pourquoi tu vien faire chier ton monde comme sa toi pffff et t´est blague a 2 balle garde pour toi mongole!!!!!! pffff
Linkpa
Niveau 88
28 décembre 2006 à 22:34:36
Moi non plus PsSsPp je ne suis pas un boulet, tu sais ce que c´est vraiment un boulet c´est comme atori-sanzo qui arrette pas d´écrire la meme chose ! Oui je m´excuse aauprès du modo car j´ai fait un peu de flood mais quand même!
killman42fr
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:37:03
atori-sanzo retourne sur ton forum et steven86_bis reflechis un peu avant de poster des chose aussi bete, parsque la, sa fait vraiment gogol
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:37:08
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:37:56
bah c´est bon la, et aufaite j´ai pas comprit se que c´était un modo???
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:39:05
bon aller j´en peux plus !
killman42fr
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:40:18
le modo c´est le pere noel
big_lol
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:40:24
y faut un conection pour recevoir toi ya na comprendre?