Voila j´ai fait une ptit histoir sur Rayman inédite :
----------------------------------------
Rayman : Ou il est passé ce ***** de narrateur ?
Narrateur : Ici ! Je range tes costumes. Pas facile d´ailleurs dans ce foutoir !
Rayman : Mais vas-y insulte moi tant que tu y est !
Narrateur : Aucune insulte n´est assez forte pour toi mon petit Rayman !
Rayman : Non mais tu t´est regardé l´boutonneux ?
Narrateur : Mais tu sais que je t´aime en fait mon Raymanounet !
Rayman : Vrai ?
Narrateur : Nan je dec´ ...
Rayman : RAAAAAAAAHHHHHHH !! !! !! Ca suffit ! j´en ai ras le *** de tes blagues à 2 lums ! J´ais bien envie de te foutre en arrêt pendant 1 ou 2 ans !
Narrateur : Bas vas-y te gène pas Mr Nez-Patate !
Rayman : DEHOOOOOOOOOORS !! !! !!
Rayman : *porte-voix* SUIVANT !! !
Steven Spielberg : Alors...bonjour je m´apelle Spielberg, Steven Spielberg. Je suis assez connu dans le monde du cinéma, j´ai deux filles et une femme formidable, j´ai étudié à Oxford pendant 2 ans et j´ai.......
Rayman : ZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzz * heing ? quoi ? Ah désolé mais sa me fait dormir les gars qui racontent leur vie... SUIVANT !! !!
Goerges Lucas : Hello ! My name is Georges Lucas ! I want to tell you about your game scenario......
Rayman : Traducteur Zvous-plait ! Merci ...Continuez....
G.L : J´ai crée la Trilogie Stars Wars et j´aimerais créer de la même facon votre nouveau scénario....
Rayman : Nan mais, mec, j´tarrête tout de suite. Es que j´ai un sabre laser ?
G.L : Euh...non
Rayman : Es-ce que je vit à Tatooïne-les-Bains?
G.L : Bien sûr que non mais...
Rayman : Es-que je suis aussi poilu et moche que Yoda ?
G.L : Ché pas faut voir !
Rayman : Oué bah toi tu va voir dehors plûtot ok ? Ah les vieux de nos jours....SUIVANT !! !!
Christian Dior : Salut,toi ! Comment sa va mon chou ?
Rayman : Euh.... on se connait ?
C.H : Non ma biche, mais sa ne saurais tarder, pas vrai mon poulet ?
Rayman : J´avais dit pas d´hétéro ! Rooooo c´est pas vrai sa.... SUIVANT !! !!
homer22 : Lu ! moi c´est homer ! Je suis jeune, beau fort,intelligent,habile,gentil.....
Rayman : Et modeste ?
homer22 : Moui très ! Bon j´ai une idée de scénario. Pourquoi ne pas changer de nom pour commencer ? Ah et puis aussi changer l´environnement,et les amis, et les ennemis, on pourrait aussi mettre de la technologie et puis plus de lumière et des symboles tribales et.....
Rayman : Tiens !
homer22 : Quoi ?
Rayman : J´me fais chier ....SUIVANT !! !!
Producteur : Euh il n´y en a pu Rayman....
Rayman : Eh oui je gagne toujours à la fin, pas vrai ?
-----------------------------------------
Voila si vous m´avez lu merci et postez et créez les votres ! (meme si vous n´avez pas Rayman vous devriez connaitre un ptit peu
)
