bonsoir, j´ai juste quelque question..
La wii n´étant pas dispo dans ma région et habitant pas bien loin de la frontière espagnole, je me demandai, s´il était possible de changer la langue de l´environnement de la wii. Et oui j´en ai trouvé une mais pas en france snifff et chez moi il faut attendre mi-janvier avant de pouvoir esperer en avoir une.