CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Zelda TP!!!

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:14:35

Bon comme personne me rep sur Zelda TP je l pose ici (Wii)

c´est quoi le Goron ?? je pige pas la.

Je suis ou il y a des jeyser et quelque fois des pluie de meteorite j´ai gbattu les ga de l´ombre mais j´ai passer le gros mur mais ya un endroit avec de gros rocher j´ai reusis a casser un morco avec une pluie mais la pige po !!

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:15:37

Va sur le forum Zelda : twilight princess
On ne répondra pas ici .

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:16:30

si justement svp sur le forum de Zelda TP personne me rep justement ´-_-

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:17:00

achete un dico s´il te plait...et reformule mieux que sa...car si t´es dans le crépuscule a la mine goron tu doit trouver les ptites betes qui te donnent de la lumiere pour virer le crépuscule...

Dis moi si ce que j´ai dit a regler ton probleme

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:17:00

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:18:01

un Goron c´est une de ces bestioles qui resembles a des pierres et qui roulent :hum:

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:18:04

Oui mais non justement j´ai des lumiere 5 j´ai reusis a en avoir mais la je touve pu de Goron ( c´est sa ?) je dois faire demitour en chercher ??

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 décembre 2006 à 22:18:23

...En plus ils font sa sur tous les tropics...Bravo le modérateur qui fait rien!

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:19:01

As-tu utilisé la fonction :rechercher: sur leur forum ?
Sinon d´excellents sites répertoriés par www.google.fr peuvent t´apporter leurs réponses (tape "zelda" dans la recherche).

Et puis, comme dirait le forum Zelda, un bon jeu d´aventure tel que Zelda ça se réfléchi, demander de l´aide c´est un peu naze ... bref passons

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:19:44

oui mais la plus de 2heure que je cherche sa me stress j´ai deja casser un tiroir donc ^^ ´-____-

ninick76
ninick76
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:19:50

:rire: les lumière sapel pas des gorons,les goron sont les grosse personne en pierre! et pour les lumière je c plus...

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:21:45

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:23:30

euh mais je pige po la et Anti-Sanzo je pense pas que tes 19ans mais un ptit fils a papa de 11 qui fais son malin GATO peti fils a papa aller va voir ta mere fils de tes parent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment