bonjour
je suis sidérer que nintendo n´est pas prévue de distribuer ses accessoires en plus grandes quantité.
en effet il est aujourdhui impossible de trouver une wiimote en magasin et les gérants eux-meme ne sont pas au courant de leurs prochaines livraison
conséquence? les prix flambent! une wiimote se négocie aux allentour des 60€ (soit 50% daugmentation) pire le nunchuck se négocie a 35€(soit plus de 75% en plus sur le prix initial!)
Ma question est : quand nintendo se décidera t´il a livrer de nouveau les magasins en acessoires?
que la console soit en rupture c´est compréhensible, mais prendre les acheteurs en otages c´est scandaleux!