CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de livraison des accessoires

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:07:48

bonjour

je suis sidérer que nintendo n´est pas prévue de distribuer ses accessoires en plus grandes quantité.

en effet il est aujourdhui impossible de trouver une wiimote en magasin et les gérants eux-meme ne sont pas au courant de leurs prochaines livraison

conséquence? les prix flambent! une wiimote se négocie aux allentour des 60€ (soit 50% daugmentation) pire le nunchuck se négocie a 35€(soit plus de 75% en plus sur le prix initial!)

Ma question est : quand nintendo se décidera t´il a livrer de nouveau les magasins en acessoires?

que la console soit en rupture c´est compréhensible, mais prendre les acheteurs en otages c´est scandaleux!

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:22:30

up

je ne parle pas dune livraison de la console mais des accessoires !

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:22:55

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:23:49

nintendo ne signifie pas non plus Génie magique, ils peuvent pas produire plus que ce qu´ils font...

:hum: sa tombe pas du ciel, réfléchit....

les accessoires prennent du temps a etre fait eux aussi...

:hum:

boulet va!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2006 à 22:25:15

les wiimote yen a partout

anneso33
anneso33
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:25:37

allez en Espagne, ils ont les jeux dispo et tout les accessoires en stock!!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:26:55

Il y a des wiimotes vraiment absolument partout !

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:30:36

atori-sanzo : ton flood nous cassent les coui..es alors dégage

cortana : je sais tres bien que ca met du temps a produire mais te rapelle tu d´une rupture de stock de manette ps2 , xbox ou tout autre console sortie depuis le début de l´ère vidéoludique? moi non et je peut te dire que jen ai vu passé des consoles ...

je renouvelle ma question : savez vous a quel date se situe le prochain arrivage d´acessoires

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:33:32

darkvad & duck killer : je pense qu´on vous a mal renseigner : j´habite dans le 59 et jai fait les magasins de douai, sin le noble, et villeneuve d´ascq IMPOSSIBLE de trouver une wiimote (sous pretexte dune rupture nationale)

J´espere avoir de la chance a me farcissant les 7magasins de jeux video que compte la ville (fnac comprise)

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:34:10

darkvad & duck killer : je pense qu´on vous a mal renseigner : j´habite dans le 59 et jai fait les magasins de douai, sin le noble, et villeneuve d´ascq IMPOSSIBLE de trouver une wiimote (sous pretexte dune rupture nationale)

J´espere avoir de la chance a me farcissant les 7magasins de jeux video que compte la ville de lille (fnac comprise)

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:35:05

non mais si vous habiter près de meaux allez a gameland (renseigner vous sur les pages jaunes ) .Ils mont dis que demain ils allait en recevoir des wii mottes en grand nombre.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:36:52

Tyri4n permet moi de douter de la même faciliter a produire une wii mote et un nunja, en comparaison a une mannete de PS2 ou de Xbox 360 ^^

big_lol
big_lol
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:37:37

ta pas cherché dans les bon magasins cherche et tu trouvera jeune enfant
:ange:

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:40:02

je vais vous raconter un truc qui fout les boules : le gars de gamelande il devait recevoir 200 wii et deviner combien il en a reçu ?? ? 7 wii

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:42:14

j´aimerais te croire big-lol

lightdwarf : je sais bien que c´est pas la meme chose mais tout de meme nitendo pourrait prevoir plus de stock au moins pour les acessoires : comment on fait si on veut jouer a joueurs?

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:45:13

bah tu te demerde !!

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:46:32

Hencor heureux que nou ayons une wii car moi je l´ais commander en octobre à la fnac et s´était déja presque plein .

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:47:26

merci de ton soutien machmalo ... tas lair detre tres intelligent comme gars

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:48:02

par internet c´est comment? il me semble qu´en commander serait simple ^^

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:48:51

et me prener pas pour un con SvP.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment