En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je trouve ça cool
smouti
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:04:07
Ouais, je trouve l´idée de créer son petit Mii sur la Wii vraiment sympa, surtout pour tchater en ligne. Enfin vous voyez juste pour ça, je risque de craquer pour la Wii.
smouti
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:07:57
Bon... je relance mon topic, car avec tout ces flooders dans le coin
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:09:05
un moment j´ai pensé que tu trouvais cool le fait qu´on se fasse floodé lol
sinon prend la wii elle est super
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:10:14
WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES
smouti
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:11:28
Cette bande de c** commence à me souler grave, si je pouvais les chopper je les defoncerai.