je m occupe de forum ps3
débile ! tu deviens aussi con qu´eux !
tu ne respecte point les principes de notre dieu veneré miyamoto!!
je sors-_-
Surtout que c´est le forum 360 qui vient nous flood, t´es bien complétement crétin toi.
mec-hyper-utile Posté le 28 décembre 2006 à 22:02:26 tu ne respecte point les principes de notre dieu veneré miyamoto!!
antonx14@hotmail.com
le mail de wiisthebest
Vous allez fini de faire la guerre?Sinon les forums vont être pollué!
dsl de te decevoir mais c est deja fait
mais tu est bete ou quoi il vienne meme pas des forum d´ici il vienne ici pour foutre le bordel