CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin uregent d'une image SVP

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:52:48

qui peut me passer une image ou Zelda TP + la wii sont representé tous les 2 sur la meme image svp et une belle
merci d´avance

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:03

toi tu a posté une annonce "Vend wii+zelda" quelqu´un t´za demandé une photo, tu a dit que tu en avait, ton APN ne fonctionne plus et tu cherche une photo :o))

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:55:49

tu dois faire erreur :(
sinon personne?

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:57:03

d´accord je dois faire une erreur ... et puisque je t´aime pas beaucoup je te laisse te débrouiller et rechercher toi même yen a des centaines des images comme ça sur le net et surtout sur ce forum

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:58:42

moi ma wii je lai jms mis en vente sur ce site repasse moi le lien stp paskeu vraiament tu te trompe de personne
sinon personne?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 22:02:01

tien j´ai été tiré une tof pour toi ;)

http://img168.imageshack.ack.us/my.php?image=wiisw4.jpg

tof22
tof22
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:02:05

Sephirot_ :d) google-images zelda-tp......

ça devrait passer :)

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:02:28

merci :hum:

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:03:00

jai deja chercher sur google ya pa

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:09:52

Dis moi pourquoi tu as besoin de cette image et je te l´a fait.

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:14:21

pour mon fond d´ecran

-ToF-
-ToF-
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:15:42

PacinoStyle ptdrrrr! :rire2:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:16:55

Un montage sous toshop suffira dans ce cas et ce sera beaucoup plus joli qu´une photo. Je te laisse faire ce montage.

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:17:50

stp fait le moi jai pa foftochop et ji connai rien en montage dimage

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 22:18:36

J´y ai mis tout mon coeur mais je suis pas photograf hors-paire :rouge:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:20

Tu m´excuses mais je n´ai pas que ça à foutre de te faire un fond d´ecran.

Fais le toi même, il y a pleins de logiciels de retouche gratos et ça te fera un entrainement.

Et puis, pourquoi tu en as besoin urgemment?

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:25:36

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:26:13

parce que il a dis a un pote qu´il avais la wii avec zelda alors qu´il la pas et son pote lui demande la photo :D

Mais si ton pote te demande de faire une photo avec ton nom ecrit sur un bout de papier t´es grille :D

sephirot_
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:28:52

met non je recherche une belle image genre un wallpaper avec une wii et un effet e transparence avec link rien a voir avec tes truc tsubab403

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:31:06

bisard je pense et je sent le contraire parce que deja de une tu as l´air tres presse pour un fond d´ecran de pc, de plus sur le net ya des fond d´ecran bcp plus beau qu´une simple photographie et en plus pourquoi une photo de la wii AVEC zelda?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment