En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin uregent d'une image SVP
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:52:48
qui peut me passer une image ou Zelda TP + la wii sont representé tous les 2 sur la meme image svp et une belle merci d´avance
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:03
toi tu a posté une annonce "Vend wii+zelda" quelqu´un t´za demandé une photo, tu a dit que tu en avait, ton APN ne fonctionne plus et tu cherche une photo
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:55:49
tu dois faire erreur sinon personne?
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:57:03
d´accord je dois faire une erreur ... et puisque je t´aime pas beaucoup je te laisse te débrouiller et rechercher toi même yen a des centaines des images comme ça sur le net et surtout sur ce forum
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:58:42
moi ma wii je lai jms mis en vente sur ce site repasse moi le lien stp paskeu vraiament tu te trompe de personne sinon personne?
Dis moi pourquoi tu as besoin de cette image et je te l´a fait.
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:14:21
pour mon fond d´ecran
-ToF-
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:15:42
PacinoStyle ptdrrrr!
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:16:55
Un montage sous toshop suffira dans ce cas et ce sera beaucoup plus joli qu´une photo. Je te laisse faire ce montage.
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:17:50
stp fait le moi jai pa foftochop et ji connai rien en montage dimage
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 22:18:36
J´y ai mis tout mon coeur mais je suis pas photograf hors-paire
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:20
Tu m´excuses mais je n´ai pas que ça à foutre de te faire un fond d´ecran.
Fais le toi même, il y a pleins de logiciels de retouche gratos et ça te fera un entrainement.
Et puis, pourquoi tu en as besoin urgemment?
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:25:36
WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES 360 AUX CHIOTTES WII AUX CHIOTTES
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:26:13
parce que il a dis a un pote qu´il avais la wii avec zelda alors qu´il la pas et son pote lui demande la photo :D
Mais si ton pote te demande de faire une photo avec ton nom ecrit sur un bout de papier t´es grille :D
sephirot_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:28:52
met non je recherche une belle image genre un wallpaper avec une wii et un effet e transparence avec link rien a voir avec tes truc tsubab403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:31:06
bisard je pense et je sent le contraire parce que deja de une tu as l´air tres presse pour un fond d´ecran de pc, de plus sur le net ya des fond d´ecran bcp plus beau qu´une simple photographie et en plus pourquoi une photo de la wii AVEC zelda?