Pour commencer, salut a tous
Je suis juste la pour vous expliquer que 360cesdelor, et autres boulets sont indépendants, et se serai sympa de comprendre que le forum de la 360 n´a rien a voir avec ce boulet, donc svp, soyez un peu intelligent et allez pas faire pareil que lui, parce que perso, j´aime la 360 et j´ai rien contre la wii comme beaucoups des monde du forum 360.
c´est avec ce genre de conneries qu´on en arrive a des gue-guerres, et sa serai cool d´arreter les dégats de suite, on est désolé si ce con de 360cestdelor vien vous souler, mais on est pas responsable de tous les boulets avec 360 dans leurs noms...