Oui, bon, eh bien les pro, ce sont les pro.
Vous n´êtes pas comme eux, hein? C´est "leur guerre" pas la votre, donc tant qu´il ne vous vient pas à l´esprit de reproduire leur geste, quel que soit votre "camp" ou le forum où vous floodez, il n´y a pas de problème.
Personnellement, je n´ai rien à me reprocher.
