En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aime la wii ( a bas les idiots)
chorizo2005
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:44:38
360cestdelor et IronDick_PS3 bande d’idiot, gamin, allez vous crever les spots et laissés les grand tranquille. Irondick_PS3 tu es encore plus con que l’autre vue que tu as copie BOUFON
Ichigo666
Niveau 2
28 décembre 2006 à 21:49:42
jsuis d´acord avec toi
chorizo2005
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:50:32
A MERCI a toi
paulous
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:52:39
Je pense qu´ils n´ont jamais joués à la Wii et une bonne scéance nintendo leur ferait du bien, un gameplay en avant : un plaisir de jeux direct : c´est convivial!
chorizo2005
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:52:45
ils ne savent pas quoi dire AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:02:57
Il sont trop lait merci pour se topic o moin je ne suis pas le seulen a croire que il font pitier et que se sont des gamin!! meme moi qui a 14 ans ne ferait meme pas sa!!!